Actus
L’Ecole de Football s’équipe
Désormais il faudra se trouver de sérieux prétextes pour justifier des mauvais résultats. Les troupes du Père Lever se voient désormais équipées des pieds à la tête . Et pas dans le bas de gamme : du Nike-Whis Sport, histoire de ne pas déroger aux habitudes fashions de nos éducateurs .L’élégance sur le terrain doit perdurer.
Histoire également de montrer aux parents qui c’est les Kings sur le terrain. Pour cela, on leur a rajouté l’étiquette : « Ecole du football ». Quoiqu’entre des gamins de 8 ans et des éducateurs de 58 ans, le doute semblait peu probable. Mais cet équipement ira à ravir à nos belles Amandine et Cristina et à leurs habituels chevaliers servants que sont, par exemple, les beaux Max, Mael, Fawzi ou Simon .Jamais en manque d’un plan de drague ceux-là. Même l’équipement semble rajeunir Jean Yves, Didier, Seb ou Laurent : c’est vous dire la coupe de qualité du K-way .
Parce qu’en plus on joint l’utile à l’agréable. Etant dans un pays tempéré (cf. cours de géo de CM1), ce genre de vêtement peu sembler utile en cas de mauvais temps pour sauvegarder le brushing de ces derniers . C’est la conclusion à laquelle s’était rendue le Comité Directeur qui, dans un geste magnanime, avait décidé d’équiper ainsi ses éducateurs. De noir de préférence et donc avec l’étiquette « EDF », histoire qu’on ne les confonde pas avec les habituels résidents jaunes de nos ronds points. Joignant le geste à la parole et la main au portefeuille, nos hautes instances, sous l’égide de Mr Pascal, ont ainsi remis le dit équipement aux dites personnes, ce mercredi 31 à 19h30 précisément. Mais Mr Pascal n’est pas Vendéen pour rien : il s’est ainsi bien gardé de le leur donner définitivement. Le Vendéen est prêt de sa bourse , on le sait , et pour lui un sou est un sou, aussi garde t-il un œil sur cet équipement. Et qui de mieux pour le surveiller que Mr Luc, le cerbère de service dans sa buanderie de Mère Denis. Ah çà c’est vrai, çà !. Et lui ses 550 maillots, chaussettes, shorts, gants, survêts, parka, il les connait. Pas le moindre trou ou la moindre tache qu’il ne repère. C’est donc entre de bonnes mains que cet équipement se trouvera désormais
.
Allez , c’était ma page People sur Orvault RC et ne le prenez pas trop au sérieux .