Chartes

  1. Mon comportement doit être exemplaire
  2. Je fais en sorte que l’aspect humain soit prépondérant dans ce que j’ai à faire
  3. Je respecte les enfants
  4. Je prépare et j’organise les séances d’entrainement
  5. J’explique je démontre, je corrige
  6. J’encourage et je félicite
  7. J’accueille les parents, j’instaure la convivialité et je reste à leur écoute
  8. Je reçois les adversaires et les arbitres de manière conviviale
  9. Je sollicite les parents pour le transport ou une aide à l’encadrement
  10. Je fais le bilan du plateau ou du match avec le responsable de la catégorie
  1. J’accompagne mon enfant jusqu’au vestiaire
  2. Je m’assure qu’au moins un éducateur est présent. Sinon j’attends avant de laisser mon enfant
  3. Je reviens chercher mon enfant dans les vestiaires après l’entrainement
  4. Je m‘intéresse à ce que fait mon enfant et je l’encourage
  5. Je respecte les adversaires
  6. Je ne critique pas l’arbitre
  7. Je soutiens les éducateurs et dirigeants
  8. j’assure le transport des enfants lorsque l’on me demande
  9. Je suis disponible pour aider en cas de besoin
  10. J’assiste aux réunions organisées par le responsable de la catégorie