Actus

Stéphane Delalande

Entraîneur de la réserve de l’UF Saint-Herblain depuis deux ans, Stéphane Delalande va rejoindre l’ORC, relégué en D2.

delalalndme

 

 

 

La saison prochaine, Stéphane Delalande sera le responsable des seniors d’Orvault Racing Club dont l’équipe fanion est reléguée en D2. Le technicien de 46 ans va quitter l’UF Saint-Herblain qu’il avait rejoint il y a trois ans. Après une première année passée avec les U18 herblinois puis deux ans à la tête de la réserve, qui joue son maintien en D1, le coach a choisi de se donner un nouveau challenge.

« J’espère qu’on va pouvoir remonter en D1 l’année prochaine »

« Mon départ de l’UF est acté depuis longtemps et je n’avais pas de contact pour la suite. Il y a des choses qui ne me correspondent plus au club mais je ne veux pas m’étendre là-dessus. Je leur souhaite plein de bonnes choses et je remercie Ronan Bureau (entraîneur de l’équipe fanion reléguée en R3) de m’avoir fait venir ainsi que pour ces trois saisons à travailler ensemble », déclare Stéphane Delalande.

Hier, il a rencontré les joueurs Orvaltais. « L’ORC m’a appelé. Les discussions que j’ai pu avoir m’ont plu. J’espère qu’on va pouvoir remonter en D1 l’année prochaine », indique le futur successeur d’Igor Neker dont l’avenir va s’écrire avec les U18.

Article de « Coorner ».

Stéphane Delalande, ici sur la photo, à l’extrême droite. Photo prise lors du match amical ORC-UFSH du 10-9-2018, prémonitoire de la passation de pouvoir, avec son prédécesseur, Igor Neker, à gauche. Et dans les rôles de figurants : Ronan, Max et Serkan , joueurs emblématiques de l’ère Igorienne . Première apparition à l’écran de Lamine (en bas à droite). Vous noterez également que l’UF possède  dans leur staff, outre Miguel Saavedra, le sosie de Pascal Marrioneau. Pascal , tout comme Orvault RC : souvent imité, jamais égalé.

On souhaitera une pleine réussite à Stéphane . On compatira avec les futurs U18 . Du sang et des larmes disait Churchill .

Propos annexes de RB, libre de droit.



A lire aussi